vendredi 8 août 2008

10 ans + tard...

On vient de me proposer d'être DJ invité à CBC Radio 3. Je suis pas mal flatté en fait! Il me semble que plein de bonnes choses surviennent depuis que je sais que je vais quitter Vancouver (comme le prix Jessie pour la musique de théâtre...). Et puis de retourner à Montréal me fait un peu peur parce que j'ai l'impression d'avoir mis tout mon passé sur pause. Je pensais l'autre jour à mes années au coin de Duluth et De Bullion, ça fait 10 ans maintenant... J'écoutais vraiment beaucoup de musique à cette époque-là, avec mon émission à CISM, etc.

Alors je vais jouer au DJ encore une fois, avec quelques morceaux qui me rappellent ma première année comme DJ au Laïka sur St-Laurent et au bar Quartier Latin sur Ontario... J'imagine que je peux m'accorder le droit d'être nostalgique un peu. La vague lounge et tout ça... et la pop japonaise...

Kid Loco - Grand love theme
High Llamas - Homesping Rerun (Kid Loco remix)
Cornelius - Mic Check

Un petit film de Brakhage avec ça? Avec la musique de vous savez qui...

2 commentaires:

paco a dit…

uff lástima que no sé frances :S

pat c. a dit…

Ha, je les ai téléchargées, ça va me rappeler des souvenirs aussi! :p

ps je suis arrivé sur ton blogue par un bien drôle de chemin mais sache qu'en cours de route j'ai croisé ta page wikipédia (!) et j'ai entendu ton remix de I'm from barcelona: bravo pour le concours et en plus il est bon!

xx prouton